lundi 5 janvier 2009

Le Codex Alimentarius



Promus notamment par les entreprises Monsanto, le WWF et par nos gouvernements corrompus, le Codex Alimentarius a pour objectif de détruire la planète en remplaçant les ressources naturelles par des produits chimiques hautement toxiques, OGM, Engrais chimique etc. Non vous ne rêvez pas, nos dirigeants, ceux pour qui vous votez souhaite purement et simplement notre éradication, ainsi que celle de la nature.


Le WWF exige la réduction de la population mondiale


Voici en Argentine, le résultat depuis 1996 de l'application d'une des politiques OGM provoquée par l'application de semences transgénique sur la nature et les populations :



Voici le splendide documentaire de Marie-Monique Robin "Le monde selon Monsanto":



Conférence de Marie-Monique Robin suite à la diffusion du film :

conférence


Interview de Marie-Monique Robin :

Interview


Et voici une vidéo sur la COLLABORATION de l'état Français, et plus globalement de la communauté Européenne et des institutions sanitaires mondiales :



A voir également, le film "nos enfants nous accuserons" évoqué sur ce blog en novembre dernier.

Quelques infos :

Objectifs du Codex

Le CODEX ALIMENTARIUS entend mettre hors la loi toute information alternative de santé en rapport avec les vitamines, les thérapies naturelles, les compléments alimentaires et tout ce qui constitue de près ou de loin un concurrent potentiel. L’état d’esprit qui préside à la mondialisation pharmaco-chimique explique en grande partie la destruction systématique de tous les novateurs scientifiques indépendants depuis 50 ans. Cette industrie emploie tous les moyens pour garder ses parts de marché en matière de cancer, sida, maladies cardio-vasculaires, etc... Nous sommes en mesure depuis des décennies de soigner et de guérir dans bien des cas toutes ces maladies, mais de puissants procédés de désinformation sont en place pour cacher ces vérités au grand public.

La mise hors la loi de toute information sur les médecines alternatives bloquera l’éradication de certaines maladies assurant toujours plus de profits à cette industrie mondiale qui ne traite que les symptômes sans s’attaquer aux causes. Le Docteur Rath, dénonce cette situation en ces termes : « La vraie nature de l’industrie pharmaceutique (mondiale) est de gagner de l’argent avec les maladies chroniques, et non point de s’occuper de la prévention ou de l’éradication des maladies... L’industrie pharmaceutique a un intérêt financier direct à ce que les maladies perdurent afin d’assurer la croissance du marché des médicaments. C’est pour cela que les médicaments sont conçus pour soulager les symptômes et NON pour traiter les causes des maladies... Les trusts pharmaceutiques sont responsables d’un génocide disséminé permanent, tuant des millions de personnes... »

Application des directives du Codex Alimentarius

A partir de juillet 2005 les directives du Codex Alimentarius nommées Directive Européenne sur les Suppléments Alimentaires doivent être appliquées sous peine de sanctions financières. En quoi consistent-elles ?

1°) Il s’agit de supprimer tout supplément alimentaire naturel. Tous seront remplacés par 28 produits de synthèse pharmaceutique à bas dosage (car toxique) et seront uniquement disponibles en pharmacie sous prescription médicale.

2°) Les médecines naturelles telles que l’acuponcture, la médecine énergétique, ayurvédique, tibétaine etc, se verront progressivement interdites.

3°) L’agriculture et l’alimentation animale se verront réglementées selon les normes du complexe pharmaco-chimique, interdisant du même coup l’agriculture dite bio-dynamique.

4°) L’alimentation humaine certifiée légale devra être irradiée ( irradiée au Cobalt)

Le Codex Alimentarius contrôlera l’accès aux acides aminés essentiels, les huiles de poisson, les vitamines et les minéraux. L’élargissement des contrôles opérera progressivement mettant à mal toutes les médecines alternatives, ancestrales ou naturelles.

(Source)

Un site à connaitre : http://www.combat-monsanto.org/



Alors si vous voulez que vos enfants ressemble à ça, restez les bras croisez, regardez la télé et ne contactez surtout pas vos représentants politiques.

Si vous préférez rester humain :

Info’ Ministère, portail d’information des ministères chargés de la santé et de la solidarité, est accessible au numéro suivant :



Cabinet de Roselyne BACHELOT-NARQUIN
http://www.sante-jeunesse-sports.gouv.fr/ministere/cabinets/cabinet-roselyne-bachelot-narquin.html

Vous êtes ou connaissez des agriculteurs qui se font imposer de nouvelles normes par des sociétés privées de conseils en produits chimiques pour l'élevage et la culture :

Ministère de l'agriculture et de la pêche
78, rue de Varenne
75349 Paris 07 SP
Tel : 01 49 55 49 55

http://agriculture.gouv.fr/sections/outils/contact


Michel Barnier Ministre de l'agriculture et de la pêche
http://agriculture.gouv.fr/sections/ministere/ministre/cabinet-du-ministre


Pharmacopée Européenne

Info : "Elle a pour but l'élaboration d'une pharmacopée commune, remplaçant ses équivalents nationaux, et permettant une meilleure circulation des médicaments entre ses membres, tout en garantissant mieux leur qualité."

7 allée Kastner, CS 30026, F67081 Strasbourg, France
Tel. +33 (0)3 88 41 30 30 - Fax +33 (0)3 88 41 27 71


Mais encore vos députés départementaux et Européens, trouvable à cette adresse :

http://www.europarl.europa.eu/members.do?language=FR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire