vendredi 22 mai 2009

Exigeons, la vérité sur le SIDA



Pour ceux et celles qui veulent connaitre les origines du sida, je vous conseil cette vidéo, à regarder à TÊTE REPOSÉE, pas comme moi un lundi soir avant d'aller me coucher...

A savoir, l'utilisation de milliers de singes macaques opéré vivant pour retirer leur foie afin de crée le vaccin anti polio de l'époque.

Les scientifiques se livrait alors à une guerre intestine, de celui qui réussira le meilleur vaccin le plus rapidement possible afin de traiter les patiens occidentaux dans les meilleurs conditions.

Ils ont donc utilisé également du chimpanzé, qui possédait chez certains sujets, une dégénérescence virale appelée VIS, ou syndrome immunodeficient du singe infectai déjà de nombreux primates. Et bien entendu, des populations dociles et convaincue.

Cette maladie était connue à l'époque, mais les réactions chimique liée au conditions de développement du virus de la polio dans les cellules de foie extraites des chimpanzé vivants réagissait très bien au test, voir même mieux que chez les autres races de singes. Et la contagion de ce virus du singe à l'homme était encore méconnue.

Ils ont alors massacré des centaines de chimpanzé (ce qu'ils réfutent aujourd'hui malgré les preuves), et ils ont participé à la mutation du virus VIS en VIH, en essayant de crée le nouveau vaccin anti polio le plus rapidement possible et sans prendre toutes les précautions et sans aucunes rigueurs sanitaire, à la manières des savants fous.

Ils ont donc embauché des habitants locaux pour leurs servir d'infirmier et les chefs Africains de promoteurs aux yeux du peuple, ils ont utilisé les Pigmés pour chasser les nombreux chimpanzé afin d'en extraire le foie vivant et en jetant les singes encore vivant dans leur tombe, par centaines de milliers, et tout cela pour "la bonne cause".
Les africains ont forcement aider les yeux fermé les "Occidentaux" bienfaiteurs qui venait les aidés.

Quelques semaines plus tard, les premiers cas déclaré de VIH apparaissent dans la région ou les vaccinations ont été effectuée.

Le reportage ne dit pas qu'ils ont inventé le sida, ils ont vraisemblablement par leur maladresse et leur hâte, provoqué une mutation du virus VIS du singe en virus humain, simplement en effectuant un test grandeur nature sur des populations qui ne viendront pas se plaindre, ont connait la suite.

Aujourd'hui, les autorités scientifiques refusent d'ouvrir le débat sur les véritables origines de ce virus, qui vient tout simplement pour moi, de cette course folle qui régnait dans le domaine scientifique à l'époque, aux protocoles expérimentaux qui manquai lourdement de rigueur, et qui ont imposer un vaccin non officiel sur les populations en leurs mentant sur l'efficacité et surtout la fiabilité du produit injecté.

Ces chercheurs ont menti sur la fiabilité du produit, et ont clairement profité de la situation pour faire des tests grandeur nature sur des populations dociles.

Résultat, des millions de personnes infectées partout dans le monde, des millions de morts, des milliers de singes torturé, jusqu'à aujourd'hui, l'apparition d'un nouveau virus, H1N1, qui provient des oiseaux, du cochon ... etc etc etc

Il serait temps que les grands "organismes internationaux", ici je parle du "lobby pharmaceutique" et autres groupement mondiaux scientifiques, assume leur responsabilisées en matière de transparence sur ce genre de dossiers.

Si erreur il y a eu, elle doit être connue des populations, de quelque manière que ce soit, avec le temps que cela doit prendre, mais il n'est pas acceptable de faire un black out sur ce sujet qui est un fléo de notre temps, et qui ne doit pas se reproduire !

Je demande également la même transparence concernant les sociétés biologiques qui se disputent le marché au Mexique en ce moment, d'apporter toute les informations nécessaire et l'accès total des dossiers et des informations aux peuple Français, Européen et mondial sur le dossier H1N1 et autres grippes tueuses.

Car les banquiers, commerçants et gouvernements qui gèrent actuellement cet état de crise mondiale tant biologique, guerrière que financière, ne me paraissent pas être les personnes les plus responsables aux yeux de l'humanité toute entière pour avoir envie de leur confier ma vie, celle de mes proches et le sort de toute l'humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire