lundi 27 avril 2009

Rêve party 21/12/2012


Paul Van Dyk à la love parade de Berlin en 2002.

La techno rassemble elle !!

Petit échange sur un forum à propos de la transe :

-_-


>//// a écrit:
>L'EVOLUTION HUMAINE N'A PU SE FAIRE SANS LA TRANSE !

Pour revenir sur la transe comme évoqué par ////, il est amusant de constater que de nombreux adeptes de musique techno cours justement vers cette musique dans un même élan, vers un état de transe et de modification de conscience induit directement par la musique et éventuellement quelques substances festives parfois (sans abus!!!).

Cette musique qui associe une rythmique de basse répétitives et des aigus libres comme des électrons, qui accélèrent et ralentissent le temps en fonction des différents bits par minutes et des variations mélodiques, a parfois le pouvoir de transcender des foules entières ! Comme vu dans la vidéo.

Pour certain et notamment les personnes qui découvrent ce milieu, une véritable attirance vers cet état, qui devient indispensable elle aussi à une fréquence élevée (chaque week end par exemple au début chez beaucoup de jeunes) et procure des sensations tellement puissantes et une telle liberté, qu'elle déplace les foules depuis deux décennies déjà dans un même élan d'élévation transcendantale et d'harmonie.

Sans parler des djs qui mettent en pratique de façon palpable ce sentiment d'agir sur le corps et l'esprit de milliers de gens presque instantanément, juste par un influx nerveux dirigé vers le doigt d'une main. Une sorte d'oracle qui servirait de passeur entre 2 mondes, c'est une expérience fabuleuse pour les musiciens dans ce genre de spectacles !



-_-


Bon voilà sinon mes amitiés chers co-détenu, en espérant toujours vous voir, aussi nombreux pourquoi pas, lors des mouvements de luttes révolutionnaires pacifiques et créatifs qui nous attendent ainsi que la mise en application de nos directives communes de paix, de conscience et d'éthique entre tout les humains de la terre, il serait tant de faire la teuf, et de s'organiser une bonne fois pour toute dans la bonne humeur et le respect, dépassant nos différence et les transformant en une conscience vivante et unique, dans nos villes, dans nos rues, dans nos campagnes, à Paris, Séoul, Pékin, Canberra, Washington, Bamako, Moscou, Jérusalem et Téhéran, pour faire se joindre à nous tout les peuples du monde, dans un même élan de paix, d'amour et de créativité!

Une gigantesque soirée planétaire sous le signe de la musique et de l'éthique sociale, afin de montrer à nos dirigeants que nous ne voulons pas de leur défauts exacerbés, de leur haine, de leur intolérance, et des pires défauts inhérents à l'humanité sur lequel ils jouent et tirent la corde depuis trop longtemps.

NOUS, nous sommes prés à nous changer nous même et à porter l'humanité vers le haut, et non comme vous le faites, dans l'immoralité, l'inconscience et la barbarie du passé.

Pourquoi ne pas créer un nouveau "sound system" planétaire ?
Pas besoin de s'organiser outre mesure!
Uniquement de faire passer le message ! Vous savez comment ça se passe en soirée ...

Rejoignons nos forces pour une teuf planétaire indépendante et spontanée, basé sous le signe de l'éthique et de l'unité! Le nombre fait la FORCE ! Et ça, ont pourra dire ce qu'on veut aux teufeurs, eux ils le savent bien ! Voici un petit exemple d'une soirée au Col de l'Arche en 2002 ou les forces de polices n'avaient rien pu faire pour empêcher la marée humaine :



Montrons leurs que nous ne voulons plus de leurs déviances animales et dominatrices, de l'œil pour œil dent pour dent, et de leur modèles de société belliqueux dépassés.

Ont y arrive bien parfois ... Pourquoi ne ferions nous pas cette gigantesque soirée mondiale, il suffit juste de faire passer le mot ... partout dans le monde !

Aller je propose une date, pourquoi pas le 21/12/2012?
Ça laisse le temps à tout le monde de réfléchir, de s'organiser, d'en parler!
Et ça pourra être une journée particulièrement propice à une soirée réussi!

... A bon entendeur...

Bonne teuf !

PS : Au fait, tout les syndicats appels à l'unité le 1 Mai 2009 pour manifester notre mécontentement fasse aux mondialisme financier et guerrier, ne serais-ce pas un de ces moments adéquat pour parler assumer nos responsabilités communes?

Plus d'info -> > Google -> Manifestation du 1er Mai.

Parfois je me dit qu'il y a 3 sortes d'humains.
Il y a les très riches tout puissants, ceux qui travaillent pour eux sous la menace administrative du système, et ceux qui sont hors système.

Au final, c'est toujours la première catégorie qui gagne, pourtant, ils sont si peu nombreux ... Regardez comme il ont peur ne serais-ce que pour un rassemblement musical ... Tout ça pour de l'argent qui n'existe pas ...

Aller pour finir en musique, dans un autre style, No one is innocent - La peur :



Inversons la tendance ! Qui a vraiment peur ici bas? Nous ou eux ? ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire