mercredi 22 avril 2009

Groupe de Shanghai



Voici une brève présentation du Groupe de Shanghai, l'Otan Asiatique, et la disposition actuelle des 2 blocs, qui basent tout 2 leur propagande sur l'idée du terrorisme.

Cependant, il est clair que le GDS à été formé il y a peu de temps, et leur statu est celui légitime de la défense contre l'oppresseur qui est l'Otan, la dessus, comment le leur reprocher?!

Si ce n'est l'irrémédiable conflit qui sortira de toute cette politique actuelle, et je dénonce bien entendu beaucoup plus les agissement du bloc Americain/Européenn/Israelien et tout les gouvernements d'autres pays affilié à ceux la, et je comprend tout à fait que le groupe de Shanghai ai légitimement refusé sont adhésion aux USA.

Alors voici donc le principal opposant mondial au nouvel ordre Américo-Europpéen dont personne ou presque n'a entendu parler dans les médias occidentaux.

Voilà encore la politique du œil pour œil, dent pour dent, qui conduit irrémédiablement à la guerre.

Et une guerre entre 2 blocs aussi puissants, je ne fais pas chère payer des citoyens du mondes qui seront les premières victimes (et le sont déjà MASSIVEMENT) de la barbarie de leurs dirigeants respectif, et également de leur inaction populaire sauf quand il est déjà trop tard.

Il est étonnant de voir parfois à quel point des peuples entiers peuvent être unies dans une même cause qui est une manifestation de la conscience collective (mais jusqu'où faut il descendre pour qu'elle se réveille ! ), et que par ailleurs, il existe encore des gouvernant de nations et de collectifs de nation qui ne comprennent toujours pas autre chose que la violence sale et dégoutante pour résoudre leur conflits d'égo.

Et nous? Faut-il en arriver à un conflit global pour que nous décidions de prendre notre vie et notre futur en main?

Ne laissons pas nos dirigeants bafouer les droits de l'homme par leur égo maladif et leurs divergences religieuses car au fond, si dieu existe, il est le même pour tous, quelque soit notre façon de le comprendre. Et personne n'est au dessus de lui, aucuns humains au dessus d'un autre.

Remettons les choses à leur place, et les criminels qui nous gouvernent demandons leurs gentillement et poliment de quitter la scène internationale afin d'être remplacée par des orateurs réellement dignes d'honnêteté et de responsabilité par rapport aux droits de l'homme, en faveur d'une paix globale et ouvert au dialogue et à l'élaboration partagée et ouverte entre toutes les nations du monde, d'une nouvelle humanité solidaire et éthique, comme semble le vouloir des dirigeants comme Chavez et Amhadinejad, ou des orateurs comme Mélenchon, T. Meyssan, F. Lallane (la liste est longue et en constante augmentation) bien plus ouvert au dialogue et près à faire des concessions que les dirigeants des États soumis aux revendications des entreprises mafieuses ou à des concepts métaphysique discordieux.

---



Shanghai, voilà un nom qui évoquait l’exotisme extrême-oriental, puis ces dernières années l’hyper développement de la Chine. Le classement mondial des universités effectué dans une des facultés de cette ville est à l’origine de la réforme universitaire française. Il faudra maintenant s’habituer à une autre déclinaison de ce nom : l’Organisation de Coopération de Shanghai. Il convient désormais de s’intéresser aux activités discrètes mais réelles et potentiellement dangereuses entreprises par un certain nombre de pays de façon concertée en Asie orientale.

> Suite : http://divergences.be/spip.php?article617&lang=fr

Concernant l'Otan, je n'ai rien de plus à prouver tellement il y a de preuves de violation des droits de l'homme.

Pour le GDS voici le rapport d'Human Rights Watch :

Human Rights Watch a aussi averti qu'en Chine, en Ouzbékistan, et en Russie, de graves violations des droits humains et du droit humanitaire international ont été commises au nom du combat contre le terrorisme, incluant :

* des mesures répressives contre des activistes Ouïgours et des groupes religieux au Xinjiang, en Chine ;

# des attaques constantes contre les musulmans non-officiels en Ouzbékistan ;
# la torture et les arrestations arbitraires de nombreux civils en Tchétchénie par les forces russes.

http://www.hrw.org/fr/news/2002/01/04/les-six-de-shanghai-maintenir-les-droits-dans-la-lutte-contre-la-terreur

---

Ce n'est pas par la violence que nous résoudrons les conflits, NON à la guerre, OUI à la communication, non au boycott tel que vu dernièrement par certain dirigeants Européens lors du congrès Durban II.

Nous ne voulons pas de votre guerre malsaine Messieurs les dirigeants terroristes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire