lundi 3 novembre 2008

People - Bigard



D'après différents journaux, Bigard aurait arrêter la représentation de la pièce Clérambard Samedi 1 Novembre pour faute de monde, et serait actuellement en dépression.

J'imagine personnellement que la situation ne doit pas être facile à vivre pour lui, lui qui était l'ami de Sarko pendant sa prise de pouvoir, et tiens aujourd'hui des propos qui vont à 180°!

En quelque sorte, il a du faire son "No life project" à lui, (voir archives d'octobre) et se rend compte aujourd'hui du fait, qu'aborder malencontreusement ce type de sujet peu avoir des conséquences importantes.

Je lui souhaite en tout les cas d'aller mieux, car il a tout de même réaliser un buzz énorme sur le sujet, et participer à la diffusions d'idées alternatives.

1 commentaire:

  1. Oui effectivement, le contre coup je pense ... C'est sur qu'il a l'air de débarquer le Bigard, je pense qu'il aurait pris des pincettes si il avait eu connaissance de ses sujets il y a longtemps.

    Mais pour ma part, je trouve qu'il a vraiment assuré ce coup la, c'est une personne qui pense par lui même, et qui assume ses idées.

    Bravo Bigard !

    Et merci pour ton commentaire!

    Très bien ton blog également :p

    Pierre

    RépondreSupprimer