vendredi 31 octobre 2008

People - Rachida Dati

Voici les dernières nouvelles du gouvernement :



Rachida > Héhé j'suis déchirée ... Accroche moi !
Laporte > Tu as vu le petit oiseau ?
> A oui
Rachida > C'est fou les oiseaux quand même.
Laporte > Oui je suis plutôt d'accord.
Rachida > ho ! Tu m'a mis une main au cul !
Laporte > Euh mais non voyons.
Rachida > si depuis tout à l'heure ! Tu m'en a mis une la bas aussi !
Laporte > Bon d'accord ma petite poulette :p Tu fais un truc après? ...

TADAAAAAAa

Le gouvernement riposte :



"Impossible ! Elle ne bois jamais d'alcool !"

A mon avis, MEME LE GOUVERNEMENT IL EST PAS AU COURANT !! D'après certaines sources sûres, la partouze de fin de balade se serait déroulée chez M. Laporte, avant qu'il ne mettent tout le monde dehors y compris un certain Starkony qui était également sur le coup parait-il.

Mais alors, qu'en est t'il vraiment?

Laporte n'est pas l'enfant de rachida dati

Il ne serait pas le père de l'enfant !! Déclare t'il dans une démarche d'apaisement, lors d'une émission télévisée.

Mais, qu'en pense Rachida? Alors qu'elle est invitée dans un journal également à la télévision :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire