mercredi 3 juin 2009

Jean Robin vs Alain Soral



Jean Robin, connu pour ses positions anti-communautaristes et pour avoir forgé le concept de "judéomanie" (qui devrait le rapprocher de Soral et Dieudo), dénonce les contradictions de la liste de Dieudonné et les travers dans lesquels elle tombe.

---

J'aimerai beaucoup qu'Alain Soral décide de débattre avec Jean Robin !
En effet, moi aussi j'ai lu "jusqu'où va t-on descendre" et je trouve que Soral se couche aujourd'hui devant Gouasmi et un certain communautarisme idéologique qui est loin d'être consensuel.

Moi je vois ça comme Peyo le voyais dans "shtroumpf vert et vert shtroumpf", cette liste et les idées partagée de Dieudo et Soral sont devenue l'image même du dualisme babylonien. Mode de pensé qui divise bien plus qu'il ne rassemble.

A quand un débat Soral Robin?

Merci

1 commentaire: